Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Elvis
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Elvis sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 11 décembre 2014 à 01:13

Elvis

Une incompétence claire à tous les niveaux. Tout détaillé serait trop long mais sachez que lorsque vous en aurez marre de payer si cher et d'avoir des neuneu en face de vous incompétents et que vous déciderez de partir, ils ne vous enverront pas votre avis d'échéance histoire que vous ne puissez pas résilier a la date d'anniversaire. Et si vs résiliez par anticipation parce que vous etes licencié comme le permet l'article 113-16 du code des assurances, ils refuseront de résilier. Alors allez voir ailleurs. Fuyez! On est beaucoup a le dire. Je me suis rapprochée d'un juriste aujourdhui pour récuperer mon certificat de radiation! Mon opinion? Ils sont malhonnêtes et fourbes et vicieux. Et c'est très facile de trouver mieux ailleurs et avec moins de difficulté!

Les garanties

tout le reste.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 12 décembre 2014 à 18:00

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à votre demande de résiliation de contrat. Afin de reprendre en charge rapidement votre demande, je vous remercie de cliquer sur le lien http://WWW.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Gg
samedi 20 décembre 2014 à 12:37

J'ai l'impression de traiter avec le même genre de personne en ce moment nous avons été mal conseillé et la personne en face de nous a été complètement incompétente pour résoudre une simple histoire de bris de glace sur notre assurance habitation ils ont même été jusqu'a oublié les papiers dans leur fax pour assurer mon fils lorsqu'il a fait la conduite accompagnée. Les avenants n'ont pas été fait on a été obligé de les rappeler deux fois et j'en passe... Vous en voulez une bonne au boue de plus de 12 ans d'assurance chez swisslife ils avaient même pas mon numéro de téléphone à jour. Je suis d'accord il faut fuir!! Ce n'est pas une assurance a recommander

D'autres avis sur SwissLife