Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de saria83
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par saria83 sur la mutuelle santé de SwissLife

samedi 15 novembre 2014 à 11:52

saria83

Vivement l'échéance que je résilie. Ce sont des boulets!!!!

A ce jour je n'en ai pas trouvé!

Absence du service client. Si nous arrivons à les joindre alors ils sont désagréable et ils se révèlent vite être incompétents. Retard de remboursement, ils me doivent des prestations depuis le mois de mai. Attention ils ne se mettent pas en relation avec votre caisse apparemment c'est trop dur de faire son travail.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 17 novembre 2014 à 15:19

Bonjour, Vous indiquez ne pas être satisfaite de nos services suite à une demande de remboursement et à la mise en place de la télétransmission sur votre dossier. Afin de comprendre pourquoi vous n’avez pas bénéficié de ce service et de prendre en charge rapidement votre demande remboursement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr.mo,serviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact, au plus vite avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

Elvis
jeudi 11 décembre 2014 à 01:21

C'est clair mais méfie toi moi j'essaie de résilier parce que j'ai été licencié comme le permet l'article 113-16 du code des assureurs et ils font semblant de pas le lire et le savoir. Ma date d'anniversaire approche et ils m'ont meme pas envoyé mon avis déchéance alors que c'est obligatoire. Mais la aussi y a une loi qui permet de resilier au pire apres la date. Mais comme ils vont encore certainement faire semblant de pas entendre. J'ai pris contact avec un avocat d'une association de consommateur et si SWISSLIFE ne m'envoie pas mon certificat de radiation cette semaine, la semaine prochaine je lance une procédure. Et licenciée sans travaî donc je vais avoir beaucoup de temps pour faire le tour des forums et réseaux sociaux pour partager mon experience tres négative que j'ai de SWISSLIFE et ce, tant qu'ils ne m'enverront pas mon certificat de radiation.

D'autres avis sur SwissLife