Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de selecta
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par selecta sur la mutuelle santé de SwissLife

1476 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 octobre 2014 à 16:58

selecta
Bonne
Très bonne
Très bonne
Très bonne
0 5 4,8

Je n'aurais jamais pensé faire de la pub pour une assurance sur le web un jour, mais je trouve que Swisslife est vraiment bien. Ils ne font pas de la pub et du démarchage à tout va comme les autres en plus... Donc je conseille vraiment, après je pense qu'avoir un bon "feeling" avec son conseiller est important.

Plus

Au top ! Vraiment très intéressant niveau garanties, mais aussi niveau prix. Relationnel excellent avec mon agence mais après bien entendu cela reste totalement subjectif, chaque agence et personnes étant différentes... Petit à petit, j'ai rapatrié ma famille et de nombreux contrats chez eux vu que systématiquement ils m'offrent les meilleurs garanties au meilleurs prix (Assurance commerce, assurance prêt immo, mutuelle...). Chaque problème à été traité correctement, avec rapidité et efficacité.

Moins

Reste quand même destiné plutôt à un public cadre, professions libéral, commerçants etc... Pas dans les premiers prix mais il faut comparer en fonction des garanties !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 13 octobre 2014 à 18:01

Bonsoir, Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci est important pour nous. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Je vous souhaite une bonne soirée. Nathalie Service Clients Swiss Life

guy3166
Réponse de
mercredi 17 décembre 2014 à 17:23

Bojour, Je partage votre avis sur cette compagnie.Le seul point négatif que je trouve est au niveau Optique/Dentaire où les remboursements sont vraiment faibles.200% de BR,c'est vraiment peu au vu des coûts élevés sur ces postes. Quant à la relation Client,la collaboratrice de l'Agent est peu amène.

kriss
Réponse de
samedi 07 novembre 2015 à 13:25

je ne suis pas d'accord, j'ai eu du démarche de SwissLife par téléphone, ils sont comme les autres. Je suis cliente depuis 25 ans chez eux et je suis de moins en moins satisfaite surtout depuis que c'est un petit rigolo qui a remplacé mon assureur parti en retraite. Dommage pour lui il va perdre une fidèle cliente.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook