Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Mel
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mel sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 02 octobre 2014 à 15:48

Mel

Je suis une cliente plus que déçue de cette compagnie d'assurance. Lorsque nous avons souscrit, mon conjoint et moi, on nous a annoncé un prix qui a changé 4 fois sans aucunes explications. Nous avons alors résilié, fatigués et irrités par le service client et attendons encore à ce jour des remboursements de consultation datant de plus d'un mois et demi. très mauvaise compagnie que je déconseille fortement.

aucun

En plus de devoir payer chaque communication avec le service client, celui-ci ne répond jamais au question et vous propose même de rappeler plus tard. Les remboursements sont lents. Les problèmes ne sont pas traités.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 06 octobre 2014 à 10:52

Bonjour Madame, Je fais suite au mécontentement que vous exprimez quant à la gestion de votre dossier par notre service client. Je comprends votre demande et souhaite y répondre plus précisément. Pour cela, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife