Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de lisette
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lisette sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 02 octobre 2014 à 15:23

lisette

Clients depuis janvier 2013 les soucis de remboursement on commencé très très rapidement.Pas de télétransmission avec le RSI donc j envoie mes feuilles par la poste.Au bout de quelques semaines alors que dans leur contrat il est dit remboursement sous 15 jours, pas de paiement.J'appelle, la croix et la bagnière pour avoir un conseillerje laisse plusieurs messages pas de réponse ,j appelle le courtier qui m a fait le contrat et il se met en rapport avec eux. Mauvaise surprise il n ont rien reçu...au bout de 5 semaines!!! et ils me demande de renvoyer des documents telle attestation RSI car soit disant que le RSI leur a répondu que je n'étais pas affiliée .J'appelle le RSI qui m envoie COPIE de l attestation retournée a la SWISSLIFE Cherchez l erreur... et ainsi de suite et on me demande un document et un autre affreux..bref le temps passe et toujours pas de remboursement malgré plusieurs interventions de notre courtier. J'ai donc appellé le service médiation et comme par miracle tout est rentré dans l ordre Subitement mes feuilles ont été retrouvées et les paiements ont suivis très rapidement Un grand merci a ce service QUE JE VAIS RECONTACTER CAR lisez bien la suite...Et ça recommence j'ai envoyé il y a plus de trois semaines des feuilles pour remboursement soins:d'ostéopathe, accupuncture et différentes visite médicale avant que la Swisslife ne fasse la télétransmission avec le RSI soit juillet 2014. Et bien hier après 4 appels au service relation plus deux messages ( sans réponse) ça ne change pas, j'ai réussi a avoir le service réclamation Très gentille l employée après lui avoir expliqué la situation, elle me dit qu'il n'y a aucun dossier en cours surement que le courrier n'a pas été reçu et qu'il doit être perdu..Et vlan une fois de plus.." Vous êtes au niveau 1, je ne peux rien faire je remonte la réclamation au niveau 2 et vous n'avez qu' à recontacter le service médiation puisque vous l avez déjà fait. " Chez eux, c'est le parcours du combattant Le personnel se moque complètement des clients...bon sang, nous sommes malades et ils contribuent à nous stresser d avantage c'est quoi cette façon de faire. Je devais résilier début 2014 mais le temps a passer trop vite et j ai laissé passer la date.Croyez bien que cette année je n'y manquerai pas Je voudrai dire aux administrateurs, DIRECTEUR ET AINSI DE SUITE de cette compagnie d'assurance que le comportement des employées ne donne pas une bonne image de la compagnie SUISSE Nous avons beaucoup d'amis et clients en Suisse Habitués a travailler avec eux en parfaite harmonie,c'est loin d'être le cas ici.

je ne vois rien a dire!!!! sauf service médiation très bon, mais quand il faut en arriver là !!On ne paye pas une mutuelle pour être obligé de faire appel a la médiation pour être remboursé!!!

Service clientèle incompétent et désagréable ( surtout si vous appelez pour une réclamation!!!)et cela quand vous réussissez à les avoir,car la plupart du temps impossible j'ai laissé jusque 20 mn sonner et refait et refait a plusieurs heures de la journée pas de réponse Ne répondent pas aux messages Se moquent des clients

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 06 octobre 2014 à 10:56

Bonjour Madame, Je fais suite au vif mécontentement que vous exprimez quant à la gestion de votre dossier. Afin de vérifier pourquoi ces remboursements ne sont pas faits à ce jour sans en passer par le servie médiation, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée, Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife