Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Jerome-S
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jerome-S sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 15 septembre 2014 à 14:42

Jerome-S

Manque de communication. Mauvais accueil, avec un sens du service équivalent à celui d'un conseiller commercial d'une banque de dépôt: signez en bas, payez, et...contentez vous de cela. En clair, il n'y a rien de suisse dans cette compagnie, sauf dans la raison sociale.

Large choix de solutions.

Prix, mais surtout qualité de service/suivi client d'une incommensurable médiocrité.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 16 septembre 2014 à 17:05

Bonjour, Je vous remercie de vos commentaires positifs concernant notre ensemble de services. Vos remarques sont importantes pour nous. J’entends également votre mécontentement au sujet des difficultés d’échange avec votre service client. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife