Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de regis
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par regis sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 15 septembre 2014 à 13:08

regis

Je vous informe que Céline du service client vient de me contacter par téléphone et a résolu mon problème. Je voulait la remercier ici pour sa gentillesse.

Je n'arrivait pas à me connecter à l'espace client sur le site swiss life. Le service client de swiss life était difficilement joignable au téléphone.

lundi 15 septembre 2014 à 16:22

Bonjour, Vous exprimez un vif mécontentement concernant votre espace client swisslife sur lequel vous n’arrivez pas à vous connecter. Je comprends qu’il est important pour vous d’avoir accès à votre dossier personnel. Vous nous indiquez avoir essayé de nous joindre sans succès par téléphone ou par mail. Pourriez-vous me précisez à quelle adresse mail vous avez envoyé vos demandes, quel numéro de téléphone vous avez composé et à quelles dates ? Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life

regis
mardi 16 septembre 2014 à 12:34

Vous me demandez de me connecter à mon espace personnel, ce que justement je n'arrive pas à faire. Donc oui vif mécontentement. J'espère que quelqu'un va me contacter de swiss life. Je tiendrai les internautes informés de l'évolution de la situation.

mardi 16 septembre 2014 à 15:02

Bonjour, Je fais suite à votre mécontentement concernant les difficultés que vous rencontrez pour vous connecter à votre espace client et la difficulté de joindre votre service client par téléphone ou par mail. Afin de vous joindre directement pour étudier ensemble votre dossier, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner votre numéro de contrat et le numéro de téléphone où je puisse vous joindre. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

mercredi 17 septembre 2014 à 15:49

Bonjour Mr Schaller, Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour concernant l’accès à votre espace client personnel. Je vous confirme vous avoir envoyé à l’instant votre mot de passe provisoire pour votre première connexion. Il vous suffit ensuite de le personnaliser. Si vous rencontrez quelque difficulté que ce soit, je vous invite à me joindre directement à l’adresse mail que je vous ai communiqué. J’espère avoir répondu à vos attentes et je vous remercie de votre accueil. Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life

mercredi 17 septembre 2014 à 16:15

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci est important pour nous. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Client Swiss life.

D'autres avis sur SwissLife