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Avis déposé par ddub69 sur la mutuelle santé de SwissLife

1194 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 03 septembre 2014 à 10:37

ddub69
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

A vous de voir...

Moins

Il faut savoir qu'en cas de résiliation du contrat, Swisslife refuse, malgré les courriers LR/AR, de supprimer son existence en qualité de mutuelle complémentaire auprès de la CPAM, empêchant toute télétransmission vers la nouvelle mutuelle...... Il faut donc faire intervenir la CPAM (action pouvant être impossible en fonction de la caisse), sinon effectuer un référé au TGI !! Des procédés, au minimum de j'm'en-foutiste, je pencherais plutôt pour la version malhonnête et délibérément nuisible....

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Réponse de SwissLife
jeudi 04 septembre 2014 à 11:36

Bonjour, Je fais suite à votre réclamation concernant votre demande de déconnexion avec la sécurité sociale suite à la résiliation de votre contrat. J’entends que vous rencontrez des difficultés pour que celle-ci soit effective. Afin d’étudier plus en détails votre dossier, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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