Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Supermutuelle
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Supermutuelle sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 01 septembre 2014 à 00:48

Supermutuelle

Inadmissible, les augmentation annuelles d'environs 8% avec le même baratin: "Cependant le contexte économique ne cesse de peser sur les dépenses de santé....Depuis 10 ans que je suis client chez eux...je me barre car je viens de faire un devis Chez eux sur le net de 92.95 je passe à 89.58 euros, il se paye ma tête! pour 2 adultes et 1 enfant contrat de base 100% partout

Mutuelle qui fait son travail = rembourse sans devoir envoyer de la paperasse .Répond au téléphone. Le service client est là. CE QUI EST LE B.A-BA

Faire les avances chez le dentiste. Pour un contrat de base à 100% partout. Attention : Augmentations annuelles systématiques. Client depuis 10 ans

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 01 septembre 2014 à 11:44

Bonjour, Je vous remercie de vos commentaires positifs ; ces derniers sont importants pour nous. Je comprends votre réclamation sur la hausse de vos cotisations annuelles. Afin d’étudier ensemble votre contrat et de vous proposer, éventuellement, une gamme plus adaptée à vos besoin, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous et vous apporter plus de détails. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Votre conseillère clientèle Swiss Life. PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife