Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de minet
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par minet sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 19 août 2014 à 16:55

minet

Deviendra acceptable lorsque les hausses annuelles seront du même niveau que les autres complémentaires santé. C'est très loin d'être le cas aujourd'hui !!!

Les garanties sont convenables sans être exceptionnelles. Les délais de remboursement sont acceptables.

En tête de tous les hit parades au niveau des hausses de cotisation. Pour mon cas : + 8.67% au 01/10/2014 !! Exorbitant et totalement injustifié !! Les forfaits optiques (monture + verres) n'évoluent plus après deux ans de fidélité. Rapport qualité/prix très mauvais.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 20 août 2014 à 12:09

Bonjour, Je fais suite à votre insatisfaction concernant les cotisations et les garanties de votre contrat complémentaire santé. J’ai bien pris note de votre mécontentement. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife