Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de le_moine
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par le_moine sur la mutuelle santé de SwissLife

samedi 16 août 2014 à 18:12

le_moine

J'ai réslié en recommandé (selon les règles) depuis 2 ans et je suis toujoura arcelé par un hussier de Bordeaux.Après renseignements auprès d'un juriste, il ma conseillé d'attendre, en effet cette hussier agit comme un officine de relance par lettres, par, mails et par télphones.La soit disante créance à eté abondannées au bénéfice de cette huissier!!! Merci Swisslife et je ne peux donner comme conseil de conclure aucune assurance.

Rien

Tout

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 18 août 2014 à 11:00

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la résiliation de votre contrat. J’ai bien pris note de votre mécontentement. Afin de répondre rapidement à votre demande, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi me mettre directement en relation avec vous et solutionner votre requête. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez-le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife