Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de LJ62
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LJ62 sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 14 août 2014 à 11:01

LJ62

J'ai une mutuelle santé chez swiss life: 196€ par mois pour couvrir ma famille (2 adultes+2 enfants). La Swiss Life refuse obstinément de nous rembourser un semestre d'orthodontie pour notre aîné: 440€!!! Cela fait plusieurs mois que cela traîne, la plateforme téléphonique est nullissime et on NE REPOND PAS A MES COURRIERS avec accusé de réception!!! De la grande incompétence + une énorme mauvaise foie= A FUIR!!!

garanties proposées (mais pas honorées)

refus de rembourser certains soins

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 14 août 2014 à 18:05

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant votre remboursement d’orthodontie. J’ai bien pris note de votre fort mécontentement concernant la gestion de votre demande. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous et solutionner votre requête. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

LJ62
mardi 26 août 2014 à 17:40

A "Daphné"Service client Swiss Life Suite à votre réponse du 14/08/2014 je viens de laisser ce mail sur mon espace client: Bonjour, désespérant de recevoir une réponse écrite à ma réclamation je tente un dernier contact par mail cette fois. Vous avez réceptionné le 25 mai dernier (par courrier avec accusé de réception) un dossier complet et des explications claires demandant le remboursement de frais couverts par notre contrat. A savoir le remboursement du deuxième semestre d'orthodontie août 2013-février 2014 de notre fils aîné Txxxxxx Jxxxxxxx. Je vous demande de prendre connaissance de ce dossier et de rapidement me contacter pour m'informer que la somme de 422€ a été versée sur mon compte. Sans une réponse rapide de votre part je saisirai le médiateur FFSA. Cordialement, LJ62

D'autres avis sur SwissLife