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Avis déposé par lili929 sur la mutuelle santé de SwissLife

1408 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 juillet 2014 à 17:00

lili929
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 1,8

Cela fait 3 mois que j'attend une indemnisation complémentaire pour les frais d'optiques. Depuis 2 mois j'appelle chaque semaine et on me dit vous serez remboursé dans la semaine... Aujourd'hui j'apprend qu'il manque en fait un document... Service clientèle inadmissible! Nous parlons d'un remboursement de 300€!

Plus

Bon remboursement médicaux en général

Moins

service client PITOYABLE Indemnisation TRES TRES LENTE

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Réponse de SwissLife
mardi 22 juillet 2014 à 11:48

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant des prestations en attente de règlement. J’entends votre mécontentement à ce sujet. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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