Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de guy3166
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guy3166 sur la mutuelle santé de SwissLife

samedi 12 juillet 2014 à 17:51

guy3166

J'y suis depuis le 1er Janvier, donc tout ce qui concerne la médecine de ville est bien remboursé. Pour l'instant c'est la seule garantie dont je me suis servi. Donc remboursé à 100%. J'ai eu pour 12€ de médicaments prescrits par le dentiste et non pris en charge par la Sécu et j'ai été remboursé intégralement. Donc, jusqu'ici tout va bien. J'appréhende par contre pour les soins dentaires et optiques. Pour l'instant en ce qui me concerne je suis satisfait. J'espère que cela durera.

Hospitalisation 200% Chambre Particulière 80€ Illimitée. Médecine de ville 200% Médecine Douce Ostéo etc. 35€ par séance et par an. Pharmacie prescrite non prise en charge Sécu 100€ / An

Dentaire 200% pour une couronne Optique 275€ Remboursements vraiment minimum.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 15 juillet 2014 à 18:01

Je vous remercie pour vos commentaires, ceux-ci sont importants pour nous. En effet, votre satisfaction reste notre priorité. J’entends vos inquiétudes concernant d’éventuels frais de santé dentaires ou optiques. Je vous propose de revoir ensemble vos garanties. Pour cela, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife