Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de sergepet
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sergepet sur la mutuelle santé de SwissLife

1987 lectures

samedi 24 mai 2014 à 11:36

sergepet

Je vais résilier mon contrat. La concurrence est plus attractive pour des couvertures plus grandes concernant l'optique, les soins dentaires, les remboursements des dépassements d'honoraires chirurgicaux.

Remboursements corrects au niveau de la rapidité.

Cotisations trop élevée augmentant rapidement tous les ans.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 26 mai 2014 à 13:04

Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires concernant la rapidité de nos remboursements. Ceux-ci sont importants et nous permettent d’améliorer notre service client. J’entends que vous envisagez de résilier votre contrat suite à l’augmentation de vos cotisations. Je comprends qu’il est essentiel pour vous d’être bien assuré sur des postes de santé comme l’optique ou le dentaire. Afin d’effectuer un devis au plus près de vos besoins, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife