Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de yohbel
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yohbel sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 15 mai 2014 à 15:08

yohbel

ATENTION A FUIR! cela fait 4 ans que j'ai souscrit une assurance frontalière que je paye d'ailler bien cher, vu l'augmentation des prix ces deux dernières années! depuis un ans je dois harceler le service client pour avoir droit à mes remboursement! j'ai envoyé des feuilles de soin le 13 avril et aujourd'hui rien n'a été encore pris en charge! J'ai le service client au téléphone 2 a 3 fois par semaine et personne ne sait me donner suite à l'avancée de mon dossier. Apparemment personne même au sein de l'entreprise ne peut joindre le service de frontalier! Par contre pour prélever les cotisations la il n'y a aucun retard! Je ne veux plus jamais entendre parler de cette assurance. un seul mot MEDIOCRE!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 16 mai 2014 à 10:16

Bonjour, Je reviens vers vous concernant le mécontentement que vous exprimez quant au suivi de votre dossier. Je comprends l’urgence du traitement de vos remboursements. Afin de vous apporter davantage de détails, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre directement contact avec vous. Je vous souhaite une bonne journée, Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

berel
mardi 01 juillet 2014 à 16:42

100 pour cent d'accord avec YOHBEL, augmentation et je dois courir à après les remboursement, pour moi ce son simplement des DELINQUANTS en col blanc et rien d'autre!!!!! Il devraient être RADIE de l'ordre des assureurs, s'il existait un ordre des assurances mais il s'agit là d'un oxymore ! JE DECONSEILLE CETTE ASSURANCE !!!!!! Dès que j'ai un remboursement un peu élevé, comme par Hasard, ils "EGARENT" Ma feuille de maladie !!!!!

D'autres avis sur SwissLife