Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de CL
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CL sur la mutuelle santé de SwissLife

2011 lectures

lundi 21 avril 2014 à 16:03

CL

Mutuelle mauvaise et il faut se battre (et perdre bcp de temps) pour avoir droits a ses remboursements.

On peut avoir un téléconseiller au bout de 10 ou 20 minutes d'attente(c'est déja ca).

- Ne rembourse pas au moindre probleme - Il faut vérifier constamment les remboursements, de nombreuses erreurs sont commises avec de grande difficulte pour les résoudre. - mutuelle tres chere et qui couvre mal

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 23 avril 2014 à 14:29

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant vos remboursements. Je comprends votre demande sur le suivi de vos prestations. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Elvis
jeudi 11 décembre 2014 à 01:03

Pas de problème de remboursement mais de résiliation pour moi. Alors je vous souhaite bon courage. Parce que SWISSLIFE est à éviter de toute urgence. J'ai perdu mon emploi et refuse de me résilier malgré l'article 113-16 du codes assurances qui le permet. Il m'ignore. Alors licenciée et avec des heures devant moi je vais à partir de maintenant aller sur tous les forums possibles et faire savoir au réseaux sociaux ce que SWISSLIFE fait à ses adhérents, et à moi. Ils n'envoient meme pas l'avis d'echeance alors que ma date d'anniversaire approche histoire que je ne puisse pas résilier de cette façon là non plus.

D'autres avis sur SwissLife