Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de marititie
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marititie sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 07 avril 2014 à 14:36

marititie

je paye depuis des années et pour une fois galère pour se faire rembourser petit montant !!! terminer avec ce genre d'assurance mensongère !

si on n'a pas besoin de remboursement c'est parfait ils prélèvent tous les mois les cotisations c'est quand on a besoin que c'est la galère totale

2 mois que j'ai fait declaration hospitalisation aucune nouvelle malgré relance et enfin on me demande une attestation medicale comme si on faisait par plaisir de se faire opérer lourdement !!! quand on appelle soit disant appel local ensuite on nous dit 0.6cts la mn et attente +10mn pour rien dire de + alors que nous avons tous pratiquement livebox en illimité scandaleux

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 07 avril 2014 à 18:10

Bonjour, Je fais suite à votre demande concernant une prestation en cours auprès de nos services. Je comprends vos interrogations quant au suivi de ce dossier. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife