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Avis déposé par rando sur la mutuelle santé de SwissLife

2202 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 25 mars 2014 à 17:20

rando
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

---je voudrais bien changer pour cela il faut comparer des devis. et si on ne donne pas suite à un devis on est constamment relancés au téléphone..

Plus

----Agent prés de mon domicile. cela facilite les démarches pas besoin d'écrire et d'attendre des semaines pour une réponse

Moins

----mauvais sur les remboursement Optique ---médicaments autre que ceux rembourser par la S.S ... sur les dépassements d'honoraires et pour les appareillages auditifs

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Réponse de SwissLife
mercredi 26 mars 2014 à 11:02

Bonjour, Vous souhaitez obtenir une information sur l’évolution de vos garanties. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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