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Avis déposé par chris62 sur la mutuelle santé de SwissLife

2420 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 mars 2014 à 12:34

chris62
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

déconseille a 100%

Plus

aucun

Moins

3 ans pour être remboursé et après ils nous dises que les 27 mois sont passés donc pas de remboursement. cher, pas remboursé, mauvais service client(on vous raccroche au nez), de plus ils se contredisent, ils ont même des problèmes avec les professionnels de la santé mon dentiste a mis 7 mois pour être remboursé au final mon dentiste veut que j avance mes frais.

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Réponse de SwissLife
mardi 11 mars 2014 à 16:29

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre message concernant des prestations en attente de règlement. J’entends votre mécontentement à ce sujet. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life


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