Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de marie
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 05 décembre 2013 à 17:27

marie

Un service client désagréable .... ou peu diplomate qui répond à une demande d'explication sur une augmentation importante : "Monsieur ne rajeunit pas..." et surtout, malgré une résiliation dans les temps et dans les règles un prélèvement des cotisations qui continue après la résiliation et qui ne peut être stoppé ... et bien sûr, toujours pas de remboursement malgrè les promesses du service client !!!

Bon niveau de remboursement.

Une augmentation importante du montant des cotisations cette année. Continue à prélever les cotisations APRES résiliation du contrat !!!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 06 décembre 2013 à 14:25

Bonjour Madame, Je fais suite à votre post sur le site Opinion Assurances concernant des cotisations prélevées malgré la résiliation de votre contrat. Afin de vérifier à quelle période de garanties elles correspondent, et quand le remboursement est prévu si elles ont été prélevées à tort, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous pour faire le point sur votre dossier. Je vous souhaite une Bonne Journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife