Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de lavalette23
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lavalette23 sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 04 novembre 2013 à 18:43

lavalette23

Malgré la remise du document exigé abusivement, persistance de l'assureur à ne pas vouloir effectuer le remboursement de 18 euros sans qu'il soit capable d'expliquer le refus. Il est facile d'en déduire que la mise en place d'un véritable parcours du combattant pour ne pas payer une somme aussi modique, doit se transformer très certainement en une interminable piste d'épreuves vicieuses lorsque les remboursements s'avèrent plus importants. Non respect des engagements : l'assureur désemparé par la mise en évidence de la transgression par lui-même de ses engagements à assurer la prise en charge de nouvelles dépenses de santé (sempiternel prétexte aux hausses incessantes des cotisations)"répond" par un profond silence qu'il n'a toujours pas rompu aujourd'hui. Probable obligation de faire appel au médiateur et de saisir, si nécessaire, l'autorité de Contrôle Prudentiel pour faire respecter mes droits, puisque, d'après les témoignages apportés sur ce site, le centre de relations clients semble être sourd et rester muet aux réclamations des assurés. Je déconseille vivement cet assureur fantôme qui assure beaucoup pour lui-même et le moins possible pour ses souscripteurs-pigeons mais qui sait parfaitement se manifester par ses hausses de cotisations régulières, exorbitantes et très douteusement motivées.

Je cherche mais je n'en trouve pas

- Personnel de l'agence aimable mais redoutablement inefficace (.... ou incompétent ?) - Augmentation perpétuelle des cotisations sans contreparties réelles et sérieuses dans des pourcentages très supérieurs à ceux de mes revenus. - Questions et problème, concernant un non-remboursement, qui restent sans réponse ni solution depuis le 13 août. - Exigence capricieuse et non fondée de fournir la facture du praticien alors que la SwissLife dispose de TOUS les éléments transmis par la CNAM et par moi-même pour être en mesure d'effectuer immédiatement le remboursement litigieux.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 06 novembre 2013 à 14:14

Bonjour, Vous indiquez ne pas être satisfait de nos services suite à une demande de remboursement. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué dans votre post, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre directement contact avec vous. Bonne journée. Nathalie Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife