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Avis déposé par bebe sur la mutuelle santé de SwissLife

3091 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 octobre 2013 à 09:26

bebe
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

je vais changer car de plus elle es trop cher et la personne qui s'occuper de mon dossier a était super insolence en ver moi car je souhaite changer de mutuelle

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je suis étonné que cette mutuelle ne fais rien de bon j'ai téléphoné pour avoir une prise en charge en optique j'ai car allée voir sur internet

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Réponse de SwissLife
vendredi 25 octobre 2013 à 18:07

Bonjour, Vous exprimez un mécontement suite à une demande de prise en charge optique auprès de nos services. Désormais,les prises en charges optiques sont enregistrées directement par votre opticien si ce dernier est conventionné. Le saviez-vous, la consultation de la liste des professionnels de santé aggréés est posssible par le biais de votre espace client via le site swisslife.fr Afin de prendre contact directement avec vous, je vous remercie de cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Ainsi nous pourrons échanger ensemble sur le sujet. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, je vous invite à le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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