Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de minet
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par minet sur la mutuelle santé de SwissLife

mercredi 02 octobre 2013 à 08:25

minet

Tarifs beaucoup trop élevés

Remboursement conformes au contrat Délais acceptables Prise en charge convenable

Prix exorbitants Révision tarifaire annuelle sans rapport avec l'augmentation constatée des frais de santé Prend le client pour un pigeon; n'hésite pas à facturer plusieurs fois les hausses de taxes;calcule les hausses de taxes sur le prix TTC et non HT

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 02 octobre 2013 à 14:52

Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires positifs qui sont importants pour nous. Vous exprimez également un mécontentement concernant la tarification de votre contrat. Votre satisfaction reste notre priorité et il est important qu’elle soit effective sur l’ensemble de vos demandes. Pour apporter rapidement une réponse à celle-ci, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife