Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de gaelleM
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gaelleM sur la mutuelle santé de SwissLife

vendredi 27 septembre 2013 à 19:04

gaelleM

Je suis catastrophée par cette société : J'ai eu un problème de télétransmission entre la swiss life et mon centre de sécurité sociale, ça a pris 19 mois avant que l'incident se règle et que je puisse enfin récupérer mes remboursements. Je vais bientôt accoucher, j'ai besoin qu'ils me fassent un devis pour la maternité. J'en suis à 2 demandes via le site, 1 appel dans lequel on m'a promis de me rappeler dans les 24h, et 4 demandes par mail. ça fait 3 semaines maintenant, toujours rien ! Ca fait vraiment plaisir de leur filer 116€/mois pour mon fils et moi depuis 7 ans !

Je ne trouve pas de +

Il y en a tellement... Extreme difficulté pour avoir un conseiller, manque de gentillesse et politesse, promesse de rappel non tenue, aucune réponse aux mails, devis erronés, mauvais remboursement sur dépassements honoraires.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 30 septembre 2013 à 10:23

Bonjour Madame, Je fais suite au commentaire que vous avez laissé sur le site Opinion Assurances. Vous exprimez un fort mécontentement sur différents sujets. Tout d’abord, je vous présente nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez pour nous joindre et pour obtenir les informations demandées. Je souhaite gérer votre dossier au plus vite et vous accompagner au mieux dans la prise en charge de votre fin de grossesse. Afin de prendre contact directement avec vous, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je vous souhaite une bonne journée, Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, je vous invite à le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife