Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de saleha10
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par saleha10 sur la mutuelle santé de SwissLife

vendredi 23 août 2013 à 15:35

saleha10

Je suis chez Swisslife depuis quelques années, j'ai reçu une aide complémentaire santé de la sécurité sociale cette année (c'est la première fois). Je leur ai envoyé les chèques qui malheureusement ont été perdus, donc j'ai été revoir la sécurité sociale qui mon envoyer des duplicatas. Là je l'ai déposé chez mon courtier qui les a transmis par faxe au siège social, on me dit qu'ont à reçu des photocopies, que ce ne sont pas des originaux, le courtier lui envoie les originaux des duplicatas et la ont me dit non à rien reçu et on ne déduit rien, donc je voulais savoir si j'ai le droit de résilier mon contrat ? Et/où arrêter les prélèvements ?

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 26 août 2013 à 14:35

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement concernant l’aide dont vous bénéficiez de la part de la sécurité sociale et qui, pour le moment, n’est pas enregistrée sur votre contrat. Afin de vous apporter rapidement une solution et de traiter votre demande, je vous invite à remplir le formulaire ci-joint ou à cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous et vous donner entière satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife