Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de 100000watts
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 100000watts sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 16 juillet 2013 à 11:29

100000watts

Ne sommes pas contents du tout

formule pour retraites intéressante à la signature, mais augmentation rapide des tarifs

A vous de calculer les remboursements (ex dentaires) effectués dans l'année. relevés internet des soins remboursés pas clairs du tout. renvoi devis pas reçus etc.... J'en suis à 1200 euros non remboursés par cette assurance, et celà pour une mauvaise communication!!!!!!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 17 juillet 2013 à 10:11

Bonjour, Vous indiquez ne pas être satisfait de vos remboursements. Je vous confirme que notre intervention est relative aux garanties choisies avec éventuellement la présence d’un plafond de remboursements au-delà duquel les soins restent à votre charge. Il est néanmoins possible d’effectuer une étude de devis dentaire en ligne en contactant le service client du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou de nous adresser votre demande par email à l’adresse suivante monserviceclient@swisslife.fr Le saviez-vous l’application Swiss Life disponible sur AppStore et Androïd vous permet de consulter directement vos remboursements. Afin de pouvoir échanger sur les sujets invoqués, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre directement contact avec vous. Bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife