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Avis déposé par cebru77 sur la mutuelle santé de SwissLife

2506 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 03 juillet 2013 à 10:32

cebru77
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Cela fait plus de 2 mois que j'ai résilié car j'ai une mutuelle obligatoire dans mon nouvel emploi et ils continuent de prélever l'argent sur mon compte !! De plus cela fait plus de 7 ans que je suis chez eu et les tarifs n'ont fait qu'augmenter tous les ans malgré le faitque je ne sois jamais malade !! Et que dire du service client ou on vous fait poirauter 10 minutes minimum a chaque appel et les conseillers ne sont jamais aimable !! A éviter absolument !!

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Réponse de SwissLife
mercredi 03 juillet 2013 à 17:22

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à votre demande de résiliation suite à l'adhésion à une mutuelle de groupe. Je vous confirme que votre demande est recevable sous réserve de fournir une attestation mentionnant le carctère obligatoire de cette nouvelle complémentaire santé. Afin de prendre en charge rapidement votre dossier, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Nathalie Service Client Swiss Life


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