Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de le_moine
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par le_moine sur la mutuelle santé de SwissLife

dimanche 02 juin 2013 à 10:08

le_moine

J'ai donc dénoncé par AR selon la loi Chatel ce contrat suite à un nouvel echéancier qui ne correspondait à rien mais plus chère, et même pas à l'avenant signé des parties.J'ai donc aussi bloqué les prélèvements. 4 mois après je reçois une lettre d'eux me résiliant avec paiment des primes pour 1 an, ce que je ne ferais pas.Ma lettre recommandée à + de 3 moiset sans réponse a part cette lettre arrivée 3 mois après, sans tenir compte de ma lettre initiale. j'irait jusqu'au bout quitte à aller au tribunal, j'ai gardé toutrs les lettres et avenants, que je présenterai si je suis convoqué au tribunal?

Succursale a thonon

signature de prélèvement à un prix mais dès prèlèvement différents en plus bien sur, janvier un prix février un autre prix plus chère. Aucun dialogue tant avec la sté que le courtier. J'ai reçu 5 avenants non signés sauf le 1er qui n'a pas été respecteté par eux.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 04 juin 2013 à 09:56

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à votre demande de résiliation de contrat. Vous indiquez que cette demande a été adressée en courrier recommandé avec accusé réception en invvoquant la "Loi Châtel", vous disposez de ce fait d'un délai de vingt suivant l'envoi de votre avis d'échéance, le cachet de la poste faisant foi. Afin d'échanger sur le sujet de cette résiliation, je vous onvite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés afin de permettre de prendre contact directement avec vous. Bonne journée Nathalie Service Clients Swiss Life Ps: si vous ne visualisez pas corectement le lien, veuillez le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife