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Avis déposé par inara99j sur la mutuelle santé de SwissLife

2399 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 12 mai 2013 à 02:01

inara99j
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

concrètement je suis encore pas rembourser sur les feuilles des SECU ,envoyer chez eux en mars 2013!!! et il faut tjrs contrôler se qu'eux nous remboursent...il y des manques importants!!! Tranquillité sante pour les personne âgées !!! conu par la CAF!!! à eviter!

Plus

le niveaux de remboursement assez correcte

Moins

il faut prier pour rembourser si il y pas de teletransmission je suis chez eux depuis 09/2010 et que depuis 03/2013 ENFIN que la teletransmission commencer de fonctionner !!!

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Réponse de SwissLife
lundi 13 mai 2013 à 17:35

Bonjour, Vous indiquez que vous n'êtes pas satisfait de vos remboursements. Je vous informe que nous disposons d'un accord de télétransmission avec la plupart des régimes obligatoires français; ce partenanriat nous permet d'effectuer le règlement des prestations complémentaires sous 48h à réception des informations. Afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas bénéficié de ce service depuis la mise en place de votre contrat en 2010, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. Ps: si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre de votre navigateur internet. Bonne journée Nathalie Service Clients Swiss Life


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