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Avis déposé par Akna sur la mutuelle santé de SwissLife

2203 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 mai 2013 à 09:57

Akna
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Le service client et le suivi clientèle est tout simplement NUL ! La chaos administratif qui règne chez SWISSLIFE et le brassage de paperasserie sont effarants. 5 mois de tergiversations, d'envois de courriers contradictoires et plus de 100 euros d'appels surtaxés pour tenter de régler une situation ubuesque que SWISSLIFE a créer elle même ! Service client NUL, incompétent et arrogant en plus... Choisissez une autre mutuelle!

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Réponse de SwissLife
lundi 13 mai 2013 à 14:52

Bonjour, Vous indiquez que vous êtes dans l'attente de remboursements et je comprends le fort mécontetement que vous exprimez. Afin de prendre en charge rapidement votre demande, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient, afin de me donner plus de renseignements. Je pourrai ainsi prendre contact avec vous. Ps:si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur. Bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life


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