Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de rose
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rose sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 06 mai 2013 à 11:18

rose

Le plus mauvais assureur que j'ai pu rencontrer, aucune écoute, entre le contrat proposé et celui envoyé rien à voir. A déconseiller TRÈS FORTEMENT. Aucun remboursement vous n'êtes jamais dans la bonne catégorie et votre contrat souscrit comme par hasard ne prend pas en charge les frais à rembourser. A FUIR le plus rapidement possible

aucun plus

Que des moins, prime d'assurance exhorbitante aucun remboursement possible vous n'avez jamais le bon contrat

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 07 mai 2013 à 14:11

Bonjour, Vous indiquez que vous n'êtes pas satisfait de votre contrat concernant vos remboursements. Je vous confirme que notre intervention se fait en fonction des garanties de votre contrat mais je vous rappelle qu'il vous faut déduire la part du régime obligatoire. Nous sommes joignables au 0825 317 317 ou par mail à "monserviceclient@swisslife.fr "pour toutes vos questions. D’autre part, le saviez-vous? L'application Swiss Life est disponible sur AppStore et Androïd, vous pouvez ainsi consulter directement vos remboursements. Afin d'échanger sur ces sujets, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet. Bonne journée. Elodie Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife