Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de mikes82
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mikes82 sur la mutuelle santé de SwissLife

1991 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 avril 2013 à 11:31

mikes82
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

à fuir j'ai jamais eu à faire a un service client aussi imcompétent avec en plus un prix de 15cts d'euro la minute ce qui ne donne pas envie de les contacter,en plus le personnel est trés hautain ne cherche pas à résoudre les problemes,font trainer les choses et en prime ont refusez ma résiliation que j'ai envoyé un mois avant en AR mais bon peu importe j'ai fait opposition.

Plus

y'en a pas

Moins

service client déplorable prix excessifs prix d'un appel au service client prohibitif

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 12 avril 2013 à 09:49

Bonjour, Nos contrats individuels santé sont résiliables à date d’échéance, par courrier recommandé, en respectant un préavis de 2 mois. Afin d’apporter rapidement une réponse à votre demande de résiliation, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Le saviez-vous ? Votre service client est à votre écoute par le biais de votre espace client sur le site www.swisslife.fr. Bonne journée Virginia Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook