Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Gaetan43
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gaetan43 sur la mutuelle santé de SwissLife

1919 lectures

vendredi 22 mars 2013 à 12:26

Gaetan43

N'allez surtout paschez eux

fuyez

des beaux parleurs prix qui doublent en 3ans remboursements en dessous de ce qu'ilsdoivent rembourser

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 25 mars 2013 à 10:26

Bonjour, Vous indiquez que nos remboursements ne sont pas à la hauteur de vos garanties mais aussi, que vos cotisations ont fortement augmentées et je comprends votre mécontentement. Je vous rappelle que vous devez déduire la part du régime obligatoire de votre remboursement. Concernant nos tarifs, nous vous précisons que la cotisation évolue à chaque échéance principale du contrat ou de l'adhésion en fonction de l'évolution des taux d'accroissement des dépenses de santé et de la structure de nos remboursements. Afin d'échanger sur ces sujets, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet. Bonne journée. Elodie Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife