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Avis déposé par clementg sur la mutuelle santé de SwissLife

1897 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 mars 2013 à 23:21

clementg
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

La société fait tout pour compliquer la vie du client : si vous vous engagez, attendez-vous à ce que le désengagement sera beaucoup plus compliqué !

Moins

Swisslife a la fâcheuse habitude de répondre aux messages qui les intéressent (demande de devis, contrat, etc) mais pas à d'autres (questions relatives à la rupture de contrat, remboursement non effectués). Cela fait 2 ans que j'essaie de résilier mon contrat, ils arrivent toujours à me dire qu'il manque une démarche administrative. Ils ont également perdu 2 feuilles de soin que j'avais envoyées en recommandé avec un chèque (ils ont tout de suite trouvé le chèque!) et ne reconnaissent pas leur tort. Ces démarches deviennent assez lassantes...

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Réponse de SwissLife
vendredi 15 mars 2013 à 15:57

Bonjour, Vous indiquez que vous souhaitez mettre fin à votre contrat mais aussi être dans l'attente de remboursement et je comprends votre mécontentement. Je vous rappelle que la résiliation d'un contrat se fait par lettre recommandée avec accusé de réception pour l'échéance anniversaire de votre contrat. Il vous faut néanmoins respecter un préavis de 2 mois. Aussi, nous tenons compte de la date indiquée sur votre recommandé. Concernant le remboursement des soins, nous effectuons le paiement dès réception des données informatiques par votre caisse ou à la réception des factures acquittées. Afin d'échanger sur le sujet de cette résiliation mais aussi de vos remboursements, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet. Bonne journée. Elodie Service Clients Swiss Life


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