Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de cairosine
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cairosine sur la mutuelle santé de SwissLife

1925 lectures

mardi 12 mars 2013 à 20:31

cairosine

je n'ai pas beaucoup de références autres car auparavant je disposais d'une mutuelle d'entreprise monégasque.

DISPONIBILITÉ DES CONSEILLERS - remboursements effectués dans des délais corrects

plus de liste des remboursements sous forme papier mais uniquement par internet, mutuelle santé non prise depuis quelques temps par les professionnels de santé due à la lenteur de Swisslife à les rembourser ce qui n'est pas le cas pour les particuliers.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 14 mars 2013 à 11:09

Bonjour, Vous nous indiquez que vous souhaitez recevoir vos décomptes papiers à la suite d’un remboursement et que certains professionnels ne pratiquent plus le tiers payant. Je vous précise que cette fonction a été mise en place pour faire gagner du temps à nos assurés. De plus, vous êtes avertis par mail dès lors que nous effectuons un remboursement. Si toutefois vous souhaitez revenir à l’envoi de vos récapitulatifs de soins par courrier, je vous invite à vous connecter sur votre espace client pour annuler cette dématérialisation ou de contacter notre service client au 0825 317 317. Je vous rappelle également que la liste de professionnels de santé accrédités est à votre disposition sur notre site internet www.swisslife.fr ou vous pouvez contacter Carte Blanche au 01.53.21.24.25. Le saviez-vous ? Swiss Life a développé l’application pour les Smart Phones (AppStore ou Androïde), vous pouvez ainsi consulter vos remboursements directement mais aussi connaître la liste de ces professionnels de santé. Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet. Bonne journée. Elodie Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife