Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de sandlauro
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sandlauro sur la mutuelle santé de SwissLife

samedi 09 mars 2013 à 17:05

sandlauro

Cette mutuelle était l'une des moins chers au moment de ma souscription, j'ai voulu résilier à la lecture de mon nouvel appel de cotisations, car le montant avait augmenté, C'est un vrai parcours de combattant m'étant trompé sur mon numéro d'adhésion lors de la redaction de mon courrier Bref, ils ne sont pas honnêtes, comme si ils ne pouvait pas me trouver avec mon nom et mon adresse J'ai eu en ligne une conseillère à la limite de la politesse et très désagréable Bref, malgré un prix d'appel attractif, je ne conseille pas cette mutuelle, il est à noté que le courtier CABINET DELEPIERRE ne vaut guerre mieux, aucune réponse de leur part

Les prix

Mauvaise Foi, mauvais service client

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 14 mars 2013 à 11:08

Bonjour, Vous souhaitez la résiliation de votre contrat suite à la réception de l’appel de cotisation. Je vous rappelle que vous disposez d’un délai de 20 jours à compter de l’envoi de cet avis et que nous prenons en compte la date qui figure sur votre recommandé. Afin d'en échanger avec vous sur le sujet, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter davantage de détails. PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet. Bonne journée. Elodie Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife