Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de vanouche
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vanouche sur la mutuelle santé de SwissLife

mercredi 20 février 2013 à 14:00

vanouche

J'ai souvent appelé Swisslife en 2 ans. J'ai eu toutes sortes de rapports mais jamais très appréciable. Souvent difficile à joindre, je pense qu'ils sont basés à Marseille. Les gens parlent très mal. Ils ont souvent la langue lourde après l'heure du déjeuner et là ils se lâchent vraiment. Lors de ma signature via un comparateur, j'ai meme ete surprise d'avoir cette fois un appel d'un courtier meme de Swisslife qui voulait me reprendre avec une reduction qu;ils sont seuls à avoir. J;ai gardé mon comparateur car il s'est vraiment démené pour me trouver une bonne mutuelle et ses conseils m'ont ete d'une grande aide. Sans parler qu;il me donne une vision globale du marché et ca devient beaucoup plus simple. On ne réalise pas comme on peut etre ignorant par rapport à ce monde des mutuelles santé..

L'adhésion gratuite du nouveau-né

pas de remboursement acupuncteurs/ le prix trop élevé/ formules limitées/ service client déplorable

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 20 février 2013 à 15:37

Bonjour, J'ai pris note de vos commentaires inhérents à notre service client. Soucieux d'améliorer notre qualité de service, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne Journée. Virginia Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife