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Avis déposé par Rob sur la mutuelle santé de SwissLife

1115 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 février 2013 à 12:41

Rob
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Ne semblent pas enclins à rendre le service pour lesquels on les paye. Ne resterais pas chez eux à la fin du contrat.

Plus

Pas trouvé de point positif pour l'instant.

Moins

Etre obligé de se manifester pour que la télétransmission avec la sécu soit mise en place. Le lien est fait plus d'un mois après la date de début du contrat Durant la période précédente, ils retournent systématiquement toutes les factures envoyées en demandant des documents supplémentaires.

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Réponse de SwissLife
mercredi 20 février 2013 à 09:22

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne Journée. Virginia Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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