Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de inka92
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par inka92 sur la mutuelle santé de SwissLife

vendredi 15 février 2013 à 19:07

inka92

Je suis très satisfaite par les conseils de mon courtier, une solution a vite été prise, et franchement, si vous avez un problème, contactez la personne avec qui vous avez signé votre contrat

Si on contacte son propre courtier, pour ma part, à Brive la Gaillarde, une solution a vite été trouvée vu que je voulais augmenter mes remboursements dentaires. Personne très compétente et très très gentille et patiente qui nous a tout expliqué dans le détail

J'ai simulé une souscription pour savoir les tarifs de la formule qu'on désirait et nous avons été contactés par un courtier parisien qui nous a dit qu'on devait résilier notre contrat auprès de Swisslife et ensuite en souscrire une nouvelle, ce qui nous a beaucoup étonnés

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 18 février 2013 à 11:58

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne Journée. Virginia Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife