Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de lisette
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lisette sur la mutuelle santé de SwissLife

1945 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 février 2013 à 22:24

lisette
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Nouvelle chez Swisslife cela commence mal j ai envoyé. mi janvier ma copie carte vitale comme demande pour teletransmission. Depuis 25/01/2013 remboursement par RSI pour 2 consultations medecin + 1 remboursement specialiste et toujours aucun remboursement par swisslife alors que ns devons être réglés sous 48 h

Plus

Prix

Moins

Pour avoir un conseiller 0,15€ la minute trop long les remboursements

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 07 février 2013 à 10:54

Bonjour, Vous avez souhaité le remboursement de vos soins. Je comprends votre mécontentement. Pour vous répondre rapidement, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne Journée. Elodie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

lisette
Réponse de
samedi 09 février 2013 à 11:07

bonjour Elodie Vous voulez rire!...ne vous dféfilez pas J'ai déjà envoyé deux messages,aucune réponse, j'ai également demandé que l on me rappelle Ah vite croyant que c'était pour un nouveau contrat on m'a rappele!...Mais quand j ai expliqué le pourquoi, il m'a été répondu "Ah Madame je ne peux rien faire je ne prend que les nouveaux contrats " VU mon mécontentement l'employée m'a CERTIFIE qu'elle faisait remonté l'Info et demandait a ce qu'on me rappelle RIEN La Swiss life ne répondait pas.Le courtier par qui je suis passée ( par erreur) me soutient que vous faite la télétransmission avec le RSI . Eux certifient que NON . En tout état de cause c'est moi qui doit supporter les désagréments.Ah oui c'est tout simple le courtier m a répondu et bien envoyez moi vos feuilles et je transmet a la mutuelle5 on rétrograde avec vous on se retrouve des années en arrière avec ce système . Seulement le décompte du RSI est édité que tout les fins de mois Donc lorsque j'ai pris cette mutuelle chez vous,vous saviez que j'étais commercante,vous m'avez renvoyez un courrier pour transmettre copie carte vitale Ce qui a été fait.Vous remboursez soit disant vite Depuis le 24 janvier, j'ai trois visites médecin, 2 visites avec examens spécialiste angiologue et aucun remboursement Par contre ma cotisation a été prélevée en temps et en heure . Alors SVP il est inutile de me dire RV sur notre site, car VOUS NE DONNEZ PAS SUITE

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 14 février 2013 à 14:27

Bonjour, Je regrette mais je n'ai aucune possibilité de vous identifier suite à votre commentaire. Je vous invite donc à cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je m'engage à reprendre contact avec vous dès réception de votre formulaire. Bonne Journée. Elodie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook