Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de fdfdel
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fdfdel sur la mutuelle santé de SwissLife

vendredi 01 février 2013 à 17:22

fdfdel

Après leur refus de reconnaître leur responsabilité, je cherche ailleurs. Ne recevant pas les remboursements attendus, j'ai découvert auprès de la CPAM qu'il y a eu "un arrêt de la télétransmission" entre CPAM et Swiss. Il s'est passé déjà plusieurs mois avant le rétablissement, mais surtout la Swiss me refuse les remboursements rétroactifs au prétexte que le délai est dépassé. Cliente depuis presque 20 ans et plutôt satisfaite jusque-là, je n'admets pas d'être pénalisée (pas de remboursements) pour une erreur intervenue entre eux et la CPAM, d'autant moins que ma plutôt bonne santé leur a fait gagner suffisamment d'argent.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 04 février 2013 à 09:42

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne Journée. Virginia Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife