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Avis déposé par fdfdel sur la mutuelle santé de SwissLife

1187 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 01 février 2013 à 17:22

fdfdel
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Après leur refus de reconnaître leur responsabilité, je cherche ailleurs. Ne recevant pas les remboursements attendus, j'ai découvert auprès de la CPAM qu'il y a eu "un arrêt de la télétransmission" entre CPAM et Swiss. Il s'est passé déjà plusieurs mois avant le rétablissement, mais surtout la Swiss me refuse les remboursements rétroactifs au prétexte que le délai est dépassé. Cliente depuis presque 20 ans et plutôt satisfaite jusque-là, je n'admets pas d'être pénalisée (pas de remboursements) pour une erreur intervenue entre eux et la CPAM, d'autant moins que ma plutôt bonne santé leur a fait gagner suffisamment d'argent.

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Réponse de SwissLife
lundi 04 février 2013 à 09:42

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne Journée. Virginia Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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