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Avis déposé par blondie sur la mutuelle santé de SwissLife

1111 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 31 janvier 2013 à 11:28

blondie
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Remboursements très longs. Litige actuel sur un remboursement kiné. Pas de contact personnalisé. Cherche toujours à éviter les remboursements.

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Réponse de SwissLife
vendredi 01 février 2013 à 14:00

Bonjour, Vous souhaitez un remboursement pour vos soins de kiné. Je comprends votre mécontentement. Au vu de la situation, je vous confirme que si vos garanties le prévoient, nous effectuerons votre remboursement. Afin de vous répondre rapidement , je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne Journée. Elodie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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