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Avis déposé par charlotte08 sur la mutuelle santé de SwissLife

965 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 janvier 2013 à 11:37

charlotte08
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Plus les années passent plus les cotisations augmentent et plus la relation client se dégrade. Un courrier recommandé, deux mails et aucune réponse! Il faut encore à nos frais payer des numéros surtaxés pour avoir une réponse. Des prélèvements qui continuent alors que le contrat est résilié depuis deux mois. Je ne ferai pas de pub malgré que j'étais cliente depuis 2005.

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Réponse de SwissLife
lundi 28 janvier 2013 à 13:40

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée Virginia Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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