Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de joscor
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joscor sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 14 janvier 2013 à 01:56

joscor

Service client assez décevant et prix en constante augmentation et en sus une partie de la prime semble être versée à un courtier!!!

C'est assez rapide les remboursements sauf pour les deux derniers (objet du litige ci dessous)

l augmentation des prix j ai souscrit à 75€ j'en suis a 115€ en 4 ans. très mauvais rapport avec le service client, j'ai attendu un remboursement pendant 5 mois. Ils ne cessaient de me demander des justificatifs (facture acquittée alors que j avais fait le paiement au trésor public et que j'avais présenté un reçu de cet organisme!!!Il fallait aussi une facture détaillée!!! Ip s'agissait d'une hospitalisation d'1 journée por exmaen sur le sommeil.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 17 janvier 2013 à 13:19

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquez sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne Journée. Virginia Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife