Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de unassurervoler
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par unassurervoler sur la mutuelle santé de SwissLife

mercredi 19 décembre 2012 à 13:39

unassurervoler

bonjour j etais client chez swiss life pendant plusieur annee,trouve innadmisible leur facon faire. depuis 2012 j ai mon employeur qui m impose la muttuelle de groupe,apres un courrier adresser en recommander a swiss life et leur adresser l attestation employeur qui commencer debut mars 2012 .J ai eu le service recouvrement en aout en leur stipulant que mon contrat devais s arreter en avril et il me disent qu il sont rien recu mais qu ils allais resoudre ce malentendu. A ma grande surprise ce lundi 18 decembre je recois une mise en demeure d un huissier me reclamant juillet aout sept 2012 alors que deja je leur est fais cadeau de avril mai juin je trouve c est pratique tres mal-honnete. je retourne cet attestation au huissiers justice et s il faut j irais devant les tribunaux et manquerais pas de dennoncer ses pratique tordu.j attend juste la fin des autre contrat pour resiler habitation et j oubli pas de dire a tout mon entourage ma mésaventure avec cet assureur

trop cher un service client inexistant ,vous fais des promesse qui ne tienne pas

D'autres avis sur SwissLife