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Avis déposé par Yoni06340 sur la mutuelle santé de SwissLife

894 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 novembre 2012 à 22:36

Yoni06340
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A EVITER A TOUT PRIX SERVICE CLIENT INEXISTANT AUCUN REMBOURSEMENT

Plus

Rien du tout

Moins

Numéro surtaxé, courtier qui répond ni par tel ni mail, et SL s'en moque Aucun remboursement depuis janvier, contrat passé en complémentaire principale au lieu de sur-complémentaire, ils veulent pas reconnaitre leur erreur, et refusent de tout rembourser Résiliation envoyée et reçue depuis 1mois, aucun papier reçu comme les y oblige pourtant la Loi Chatel Impossible de modifier le contrat la 1ere année, quand d'autres le permettent Service client tres impoli, incompétent, agressif, et raccroche au nez quand on veut etre remboursé Répondent jamais correctement aux mails, uniquemment des réponses informatisées, ou alors, se contredisent chaque jour ( reçu 6 mails en 6 jours, tous différents ) Promettent des remboursements de lunettes et ils refusent maintenant, prétextant qu'il faut le décompte de tous les actes remboursés par la Sécu depuis le 31 décembre 2011 Je dis que je résilie au téléphone en septembre, leur réponse "on s'en moque"

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