Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de daso
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par daso sur la mutuelle santé de SwissLife

vendredi 08 juin 2012 à 08:14

daso

Je suis travailleur frontalier, donc sous un régime spécial ou il n'y a plus de CMU tout est pris en charge par la mutuelle, mon épouse sans emploi doit etre rattachée a ce régime, donc cela fait de coquettes cotisations ! Swisslife se défend bien au niveau des tarifs et des prestations par rapport a la concurrence, nous sommes en bonne santé, en cas de maladie grave j'espere qu'ils assurent ! Le bilan serait tres positif si il n'était pas entaché par un service client en dessous de tout, comme il a été déja dit ils font des prélevement de cotisations sans avis préalable, il est impossible d'avoir un interlocuteur valable, il se déchargent sur les agents locaux, ils mettent deux mois pour répondre a un courrier, d'ailleurs la réponse ne correspond pas a la question ! C'est clair je résilie ! Je ne recommande pas cette mutuelle.

Bon rapport prestations-prix par rapport a ce qui est offert par la concurrence

Service client innexistant Lenteur des remboursements Ne répondent pas aux questions essentielles que peut se poser un patient N'envoient aucun avis de prélevement meme en cas de prélevement exceptionnel.

D'autres avis sur SwissLife