Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de steffi
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par steffi sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 13 mars 2012 à 10:09

steffi

J'attends toujours d'avoir plusieurs feuilles de soins a envoyer pour me faire rembourser. J'en avais pour un montant entre 500 et 700 euros de frais de remboursement. Apres 3 semaines d'attente je me décide de les appeler pour connaitre la date ou je serais rembourser et la on me dit qu'ils n'ont aucunes traces des mes feuilles de soin!!!!! La 1ere conseillere (bete et disciplinée) répete en boucle que je dois attendre.... apres on m'a raccroché au nez... Je rappelle dans la foulée et on me passe une tres gentille conseillere qui s'engage a faire les recherches et me tenir informée la semaine suivante. Apres 10 jours je rappelle (car n'ayant reçu aucun appel) et une autre conseillere me dit qu'il n'y a aucune trace de mes feuilles. Finalement la gentille conseillere me rappelle et on me dit que les feuilles sont introuvables et que je n'ai plus qu'a fournir des duplicatas de ces feuilles!!!! Sans dates comment faire pour savoir ce que je dois récupérer???? Car mes feuilles datent entre novembre et février!!! De plus je suis sure qu'ils les ont eu car j'ai reçu un courrier de leur part pour une des feuilles qui se trouvait dans l'enveloppe pour des médicaments qui ne seraient pas rembourser. Alors que l'on arreté de se foutre de moi!!!! Je trouve inadmissible de devoir faire des recherches pour combler le manque de professionnalisme d'au moins une personne qui a perdu mes feuilles. Je n'ai pas le choix d'etre dans cette assurance mais je vous prie de croire que je ne vais pas faire de bonne publicité. Je paie 260euros tous les mois et si je devais ne pas payer je suis sure que je serais mise aux contentieux...mais moi je n'ai aucun moyen de pression. Tres dommage car jusqu'a la j’étais plutôt satisfaite.

Bon conseiller lors de la souscription (c'est un courtier).

Service client (a part une employée sympathique) déplorable. Impossible de les joindre facilement on doit répéter les appels pour etre mis en relation avec un conseiller. Perte de documents

D'autres avis sur SwissLife