Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de acteur27
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par acteur27 sur la mutuelle santé de SwissLife

vendredi 06 janvier 2012 à 12:03

acteur27

Trop d'augmentations alors que je ne fais appel a la médecine que tres rarement. Je viens de résilier mon contrat avec SwissLife pour toutes ces raisons, tout en sachant qu'il me sera difficile de faire appel a l'une ou l'autre de ces nombreuse mutuelles qui ne cessent de fleurir d'ailleurs, cela voulant dire que la soupe est bonne ! Mutuelles dont les cotisations ne cessent cependant d'augmenter, alors que ma retraite n'augmente qu'a peine de 2% l'an. Bernard Deschamps Montaure 27400 - Tel 0674143696 - Email : verseau86@free.fr

Les tarifs par rapport aux autres mutelles qui, néanmoins en ce qui me concerne ont augmenté de 50,45 % entre 2005 a 2012 pour une meme couverture (P4 et son équivalence)

Le côté relationnel qui pour moi est pratiquement inexistant. Je me suis vu par plusieurs fois etre obligé de faire l'avance de frais relatifs a des soins dentaires pour des raisons liées au non remboursement ou au retard de remboursement et de prise en charge de certaines interventions par ma mutuelle.

acteur27
jeudi 21 juin 2012 à 12:32

Bonjour, Sachez que c'est en 2005 pour la premiere fois que j'ai accepté de faire la choix d'un contrat aupres de la mutuelle santé chez SwissLive, et non en 2008. Meme si j'ai résilé par trois fois mon contrat, je suis resté néanmoins votre client jusqu'a maintenant. J'avais pris a l'origine la formule P4 que je pense avoir perdu par la suite, peut-etre pour des raisons liées a des augmentations de mes cotisations(50,4% depuis 2005). Mon état de santé pour le moment est stable et je suppose que vous l'avez constaté par vous-meme, n'empeche que mon souhait aujourd'hui serait de voir s'améliorer le niveau de ma couverture santé dans le cas ou ? J'aimerais donc au moins retrouver cette formule P4 ou son équivalence avec votre accord et peut-etre meme d'avantage, comptant sur votre aide et compréhension du moment. Bien qu'ayant résilié mon contrat par plusieurs fois vous avez pu constaté qu'aussitôt ce dernier était remplacé par une nouvelle adhésion, ce qui prouve que je suis resté fidele a SwissLive. Ma question est simple et directe : Mon ancienneté chez SwissLive étant indubitable, accepteriez-vous de m'accorder au moins une remise sur mes cotisations a venir et de me permettre de retrouver la formule P4 qui était mienne a l'origine ? Quelle que soit votre réponse, je vous prie de croire en mes respectueux sentiments. Bernard DESCHAMPS

D'autres avis sur SwissLife